Accueil Forums Les JDR à la salle The Agents Will Vermont (Détective privé)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Itrenore Aringwyn Dragonborn Itrenore Aringwyn Dragonborn, il y a 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #672

    Nom : Will Vermont 

    Âge: 29 ans

    Métier : Détective privé

    Qualité : Observateur

    Spécialités :

    1) Investigation (niveau 3): capacité à étudier les traces, indices, preuves sur une scène de crime ou autre et à les mettre en relation.
    2) Renseignements (niveau 1): capacité à glaner des informations, des aides diverses à la recherche via différents contacts ou ressources en relation avec le background du personnage.
    3) Arme à feu (niveau 1): capacité à manipuler les pistolets et à assurer la précision du tir.

    Caractères:

    1) Loyal : En synergie avec ses coéquipiers, il reste quelqu’un de très fiable sur qui on peut compter.
    2) Opportuniste : Il s’assurera d’être suffisamment malin et à saisir sa chance pour mettre toutes les billes de son côté afin de réussir.

    Capacité spéciale : Grimoire

    Background :

    Originaire de Pennsylvanie, Will a grandi dans une petite ville avec ses parents et sa jeune sœur. Grand fan des romans policiers de Sir Athur Conan Doyle, il s’est toujours intéressé de près à la photographie, au journalisme et aux enquêtes policières en tous genres.

    Son destin a basculé la nuit où, alors que leurs parents s’étaient absentés, Will, 11 ans, et Samantha, 8 ans, étaient occupés à un jeu de société dans le salon lorsque le courant a été coupé. Un vaisseau extraterrestre stationné près de la maison en était la cause et de vives lumières venant de l’extérieur ont envahi la pièce. Will a pu deviner une silhouette extraterrestre à la porte et sa sœur, soulevée dans un rayon de lumière, a été emportée par une fenêtre ouverte. Will, comme paralysé et impuissant face à l’enlèvement de sa sœur dont il était responsable ce soir-là en est resté tourmenté, quoiqu’un souvenir clair de l’incident ne lui soit revenu que par le biais de l’hypnothérapie des années plus tard…

    Suite à ses études, il a fait ses premiers pas dans une école de journalisme à Philadelphie. Sous les conseils d’un ami, il a rejoint les enquêteurs de la police scientifique de New York. Il y a appris l’essentiel de son futur métier et s’est spécialisé en criminalistique. Cinq ans plus tard, il a ouvert un cabinet de détective pour se mettre à son compte. Will est resté cependant obsédé par l’enlèvement de sa sœur qu’il n’a jamais revu depuis…

    Persuadé que les aliens sont parmi nous, Will est finalement devenu membre de l’Agence spéciale grâce à l’un de ses contacts et il s’est très tôt intéressé aux cas d’enlèvements par les extraterrestres, à l’occultisme et aux phénomènes paranormaux. Il espère un jour, trouver enfin des réponses à ses questions…

    Le fan d’X-Files y verra un gros clin d’œil  😉

    Saving people, hunting things. This is my design.

Accueil Forums Les JDR à la salle The Agents Will Vermont (Détective privé)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.