Accueil Forums Les JDR à la salle Érion Génération Résumé de samedi 24 mars 2018

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Aronyx Aronyx, il y a 7 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #376
    trolliste
    Aronyx
    Aronyx

    Première séance samedi 24 mars 2018 résumé….

    Les Joueurs

    Fred dans le rôle de Zofrêne
    Rémi dans le rôle de 4 quizel
    Eva dans le rôle de Aslinn
    Quentin dans le rôle de Roy

    Durant le 15 du mois de Juin de l’année 1620 l’intendante Marie Hirton à été sommé par le Roi des Noblius de résoudre un conflit entre les Maldanis et les Elfes de la nuit dans la partie Sud Ouest des terres Maldanis. cependant malgré les charrettes de marchandises et de renfort de soldat rien n’évolue, et les charrettes ne reviennent plus depuis quelque semaines.

    Les mentors des voies ont proposé certain de leur élèves à l’intendante pour résoudre cette mission.

    C’est dans ces conditions que, Aslinn de la voie des Naturadis, Roy de la voie des Maldanis, Zofrêne de la voie de la Lumière et 4 quizel de la voie des Combatanis ce sont présenter à l’intendante et ont été missionner pour résoudre ce conflit.

    Nos jeunes aventuriers partir donc en territoire Maldanis, leur voyage ne fût pas aussi conventionnel qu’ils l’avait supposé mais ils sont arrivés à destination. Il semblerais que certaine voie utilise des procéder non approuvé par les Noblius.

    Sur place, la nouvelle capitale qui en cour de construction, semblerai être à l’abandon, dans les maisons aux alentour, il n’y à qu’une dizaines de personnes qui ce cache aux moindre bruit.

    Roy fait en sorte de trouvé les membres important des Maldanis pour leur expliqué qu’il est là avec des compagnons mandaté par l’intendante du Roi des Noblius pour résoudre le conflit entre eux et les Elfes de la nuit.

    Roy apprend que ce qui leur pose des problèmes c’est pas les Elfes de la nuits mais un nain qui c’est invité dans la bataille et à tué sans aucun effort une vingtaine de Maldanis.
    Quatre membre des Maldanis volontaire pour leur montré l’endroit de la bataille.
    Arrivé en bordure d’une plaine il découvre un charnier de 125 cadavres Elfes, Halfelins, Orcs, Trolls, Gnomes, Humains tous confondus.
    Au milieux de ce charnier un nain avec un grand sourire qui est en train de d’achever un Elfe à 300 mètres de leur position entourer de plusieurs petite chose.

    Nos aventuriers, décident de communiqué avec le nain et trouvé une solution pour arrêter ce massacre. Ils découvrent que le nain n’est pas n’importe quel nain mais le plus grand ingénieurs Téchnadis qui avait disparus depuis 300 ans, Jack Clédouce et que les petite chose sont des mini machines qui semble suivre Jack.

    Jack leur explique qu’il n’est pas à l’origine de ce conflit mais qu’il à saisie l’opportunité de cette bataille pour poursuivre une expérience, qui semble avoir fonctionner, il leur montre alors que les petites machines fusionne pour devenir une plus grosse machine. Ils les rassurent en disant qu’il repartait dans sont laboratoire puisqu’il avait fini ici, en leur précisant que tout les deux jours les Elfes de la nuit arrivent sur cette plaine.

    De retour à la capitale Maldanis nos aventuriers s’installent pour la nuit dans une maison abandonné, il semblerais que certaine personnes veillent sur eux pour cette nuit.

    Ou sont passé les charrettes?
    Ou sont les marchandises?
    Que sont devenue les soldats?
    Comment vas ce dérouler leur rencontre avec les Elfes de la nuit qui vont bientôt arrivés?
    Que veulent t’il?

    Tant de questions et si peut de réponse, que vas t’il arrivé à nos jeunes aventurier?

Accueil Forums Les JDR à la salle Érion Génération Résumé de samedi 24 mars 2018

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.