Accueil Forums Les JDR à la salle Ordre Jaune Présentation

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Aronyx Aronyx, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1051
    trolliste
    Aronyx
    Aronyx

    L’Ordre Jaune

    Il ce situe dans une époque proche du néolithique, la magie est inexistante mais certaine force sont utilisé par des professions bien particulière, la monnaie est le cuivre et le fer.
    L’être humain n’est pas présent sur le continent Arados mais différente races vivent en harmonie chacune dans sont village.
    Certaine race ont permit la fabrication de grand village qui est équivalant à 3 voir 4 villages habituelle mais une race les Dorracs, sont aller beaucoup plus loin dans leur conception même dans leur architectures à tel point que leur grand village est devenue au fil des cycles une capitale.
    Le continent Arados à tout de même une particularité, chaque saison c’est à dire tout les 100 jours, une lune verte apparaît, toutes les 4 saisons c’est à dire 400 jours une lune jaune apparaît en plus de la lune verte, c’est un repère nommé cycle qui est utilisé pour parler de leur âge.
    Il n’y à pas de guerre comme ont pourrait s’attendre peut être des conflits ici et là mais il y a surtout des mystères qui font de ce continent ce qu’il est aujourd’hui.
    Le plus important dans ce continent ce sont certaine professions qui sont valoriser que d’autres tel que les aventuriers, les herboristes, les gardes, le Culte de Félione et pour finir les Mystiques.
    Dans les aventurier ont peut trouver, le Baladin (Barde) qui compte ses aventures autour d’un feu de camps, les Chasseurs qui sont indispensable à tout village grand ou petit pour permettre d’apporter de la viande.
    Dans les herboristes ont peu trouver les Apothicaires qui concocte des baumes, des cataplasmes, pour soigné les gens, l’ Alchimiste qui concocte des potions ou poisons selon les demandes.
    Dans les gardes ont peu trouver des Gardes d’Honneur qui sont là pour protéger le village ou ils sont affecter, des Gardes d’Élite qui sont là pour dissuadé certaine personne d’avoir de mauvaise actions.
    Dans le Culte de Félione qui est plus un mode de vie différent des autres, ont peut trouvé des Gufélions qui sont des guides spirituelle du culte pour les réconforter les soignés, des Gafélions qui sont là pour tranquillisé les membres du culte qui sont pas forcément apprécier par les autres.
    Dans les Mystiques ont peu trouver des Chamans qui sont craint et respecter puisque quand les soins des Apothicaires ne fonctionne pas ce sont eux que l’ont vas chercher, les Sorciers ils sont également craint mais pas vraiment respecter mais tout le monde les laisse tranquille, ils arrivent à provoquer des douleurs sans touché les gens.

    L’aventure vous attend à travers ces professions, ainsi que ces mystères….

     

Accueil Forums Les JDR à la salle Ordre Jaune Présentation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.