Accueil Forums Les JDR à la salle Érion Génération Présentation du jeu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #364

    L’univers Érion Génération, est un mélange de médiéval fantastique, de futuriste tout ce ci sous l’œil avisé de la mythologie.

    Ils y à sept races jouables dans cette univers, les Orcs, les Nains, les Halfelins, les Gnomes, les Elfes, les Trolls, les Humains. Dans chacune des races ont distingues 3 clans.

    Il existe plusieurs voie tel que les Téchnadis, la Lumière, les Scrarmodis, les Combatanis, les Maldanis, les Naturadis, les Maginarius, elles sont toutes sous l’autorité une autres vois les Noblius qui ce sont proclamer souverain.

    Les divinité connus sont Érion, Ikaros, Odrian, Akrion, Ukamir, Odérina, Sadycor. Chacune des divinités est à l’origines d’une race et d’une magie particulière.

    Érion magie de la Lumière
    Ikaros magie de la Mort
    Odrian magie de l’Ombre
    Akrion magie de la Guerre
    Ukamir magie des élément et esprits
    Odérina magie de la Nature
    Sadycor magie du Chaos

    Les Téchnadis: Ce sont des ingénieurs qui sont seul capable d’inventé de fabriquer et faire fonctionner toutes les machines de ce monde. Ils sont indispensables à toute les voies et ils le savent très bien et abuse de leur position.

    la Lumière: Ce sont des fervent croyant en leur divinité (Érion) et ont pour vocation de répandre leur bonne parole autour d’eux, ils sont aussi de très bon combattant quand ils non pas d’autres choix.

    les Scarmodis: Ce sont des mercenaires qui ont un grand sens de l’honneur, ils accomplirons leur contrat ou mission quoi qu’il arrive. Leur réputation n’est plus à faire ils sont et serons toujours des assassins au services d’un tiers.

    les Combatanis: Ce sont de fiers guerrier qui ce battent pour l’honneur et la gloire, la reconnaissance, certain pour le goût du sang.

    les Maldanis: Ce sont des personnes qui usent et abuse de la faiblesses des autres pour leur famille et quelque fois de manière personnel, ils sont considérer comme une mafia.

    les Naturadis: Ce sont des amoureux de la nature qui vivent reclus dans la forêt à l’écart de toute civilisation et par dessus tout refuse de dépendre des machines Téchnadis.

    les Maginarius: Ce sont des mages puissant qui vivent avec les éléments naturel et les esprits qui vivent autour de nous que eux seul peuvent utilisé grâce à leur maîtrise.

    Dans cette univers un groupe d’aventurier est à la recherche des mystères qui règne dans ce monde.

Accueil Forums Les JDR à la salle Érion Génération Présentation du jeu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.