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Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Ethariel Ethariel, il y a 3 semaines et 2 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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  • #795
    trolliste
    Ethariel
    Ethariel

    un résumé des objets trouvés lors de cette dernière séance.

    Finances :
    700 PO
    2100 PA en objets divers (chandeliers, objets de culte, argenterie, …)

    Potion d’agrandissement :
    taille augmentée de 50% pendant 7 tours. + 2 DM contacts, +2 tests FOR, -2 tests DEX

    Potion de soins légers : 2D8+5 PV

    Arbalète de précision : arbalète légère +2

    Bâton du Druide Noir
    Bâton ferré +1
    Syphons des âmes 3/j : chaque créature qui meurt dans les 20m restaure 1d6 PV
    Peau d’écorce 3/j : +2 DEF pendant 5+SAG tours

    Anneau d’ambidextrie
    Attaque à 2 armes au D20 et plus au D12
    Si le voleur possède déjà la capacité alors pas de limitation à une arme légère dans la deuxième main. Si deux armes légères alors +1 ATT

    Lentilles de vue vraie
    3/j : en deux heures d’étude, identification d’un objet magique
    A volonté : détection de la magie 15 m (action limité) (Pour les magiciens avec cette capacité cela devient une action libre).

    Armure de cuir +1

    Rapière +1

    Marteau +1 de froid (+1D6 DM froid)

    Livres
    6 casiers en bois de 1,50 m de large et 125 kilos contenant la bibliothèque d’Aeteperax.
    (Codex des profondeurs d’ébène, Grimoire des impossibles secrets, Très sombre encyclopédie de Kargeth, etc.)
    Toutes recherches en géographie, histoire, mystères, plans et religion bénéficie d’un bonus de +6 en passant 3 heures dans la bibliothèque

    Boussole inconnue
    Indique la direction de quelque chose. Aucune autre information

    Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?

    #800
    trolliste
    Ethariel
    Ethariel

    Pour éviter les temps morts pendant les parties voici les détails des objets que vous avez acquis :

    Traité de création des golems de chair
    En utilisant ce livre, le forgesort pour améliorer un golem de sa création. Les effets sont les mêmes que le rang 4 de la voie du Golem mais ne s’applique que sur un seul golem, le livre est détruit dans l’opération.

    Traité de la guerre
    En passant une heure à lire (il faut savoir lire soi-même) le livre, un guerrier peut échanger un rang d’une voie par un rang équivalent d’une autre voie du guerrier qu’il ne possède pas.
    (Exemple protéger un allié remplacé par robustesse).
    Au bout de 24 heure les effets s’annulent d’eux-même. Il est possible de consacrer 10 minutes de lecture au calme pour mettre fin à l’effet avant les 24 heures.

    Parchemin de feu de camp abrité
    Les mêmes effets que là : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Feu%20de%20camp%20abrité.ashx
    Pour les druides niveau 3 minimum

    Parchemin de douloureuse déformation
    Comme ce sort : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Déformation%20douloureuse.ashx
    Magicien niveau 5 minimum

    Parchemin de brume hantée
    Les mêmes effets que là : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Brume%20hantée.ashx
    Magicien niveau 3 minimum

    Parchemin de cercle magique
    Pendant 24 heure par niveau du mage un cercle magique apparait et peut emprisonner toutes créatures de type démon/diable invoquée. La créature ne peut utiliser aucun de ses pouvoirs (déplacement, convocation, sorts, etc.)
    La créature ne peut rien tenter directement ou indirectement contre le cercle, mais toute autre créature/personne peut l’annuel simplement en effaçant un bout, recouvrant un bout, pénétrant le cercle, etc. Dans ce cas le cercle perd immédiatement tout effet.

    Poussière obscurcissante (4 doses)
    Sur 3m de rayon toutes les sources naturelles de lumière (torches, lampes, lanternes) et les sources magique de puissance rang2 ou moins dans une voie sont couverte d’une poussière noire qui arrête toute illumination. En les sortant de la zone et en les nettoyant, les objets retrouvent leur capacité lumineuse.

    Parchemin mystère (fonction lié à la permanence ou autre notion de durée et d’alteration)
    Non identifié.

    Anneau de protection contre l’acide : -10 aux DM dus à l’acide

    Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?

    #801
    trolliste
    Ethariel
    Ethariel

    Livre d’invocation durable
    Un des rangs au choix parmi le rang 2, 3 ou 4 de la voie de l’invocation de l’ensorceleur voit sa durée doublée lors de l’utilisation qui suit la lecture de ce livre. A la suite de quoi le livre est détruit.

    Peau de Drake :
    Avec les deux Drake les artisans peuvent vous fabriquer au choix
    2 armures de cuir renforcé de qualité (DEF +3) – 60 PA
    1 armure de peau de Drake de qualité (DEF +3 / RD2 vs feu) – 60 PA
    Armure de qualité : -1 pénalité d’encombrement
    Durée : 1 mois

    Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?

    #802
    trolliste
    Ethariel
    Ethariel

    Voici la suite de votre inventaire suite à la dernière séance.

    Fermoir d’armure naturelle +2 : +2 DEF naturelle

    Demi-plaque de mimétisme +1 : demi-plaque +1 avec possibilité de s’adapter à la taille du porteur (de P à G) et de varier sa couleur de noir complet à brillant (éclaire sur 3m de rayon)

    Robe de mémorisation (magicien/ensorceleur/nécromancien uniquement) : 1 fois par jour le magicien peut-utiliser une action limité pour lancer un des sorts suivants :
    Charmant (Barde voie de la séduction)
    Peau d’écorce (Druide voie des végétaux)
    Image décalée (Ensorceleur voie des illusions)
    Agrandissement (Magicien voie des arcanes)

    Sceptre de quintessence (magicien/ensorceleur/nécromancien uniquement) : 3 fois par jour si le lanceur de sorts utilise le sceptre en lançant un sort (action limité) celui-ci utilise le maximum des dés (durée, effet, distance, etc.)

    Anneau de bouclier de force : génère (action gratuite pour activer/désactiver) un champs de force autour du porteur, équivalent à un bouclier (DEF +2). Ne se cumule pas avec un bouclier, mais protège de toutes les directions.

    Arc long +1 acéré : Arc long +1 avec plage de critique sur 19-20

    Epée longue +2 mutante : Epée longue +2 pouvant prendre la forme et les caractéristiques de n’importe quelle arme de sa catégorie (arme à une main de taille M)

    Epée longue +2 : Epée longue +2, acheté au temple

    10 flèches +1 tueuses de Dragon : Flèches +1 (détruites une fois utilisées, attaque réussite ou non). +1D6 de DM contre les dragons.

    Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?

    #960
    trolliste
    Ethariel
    Ethariel

    Dans le nid des traqueurs invisibles vous avez trouvé les objets suivants 

    Potion de forme gazeuse : comme la voie du magicien

    Potion de vol : comme la voie du magicien

    Potion de patte d’araignée : comme la voie du nécromancien

    Potion de communication avec les morts : pendant [Mod. d’INT] tours il est possible de communiquer avec l’esprit d’un mort à condition d’être à côté de son corps ou de son squelette

    Sceptre de vol : ATT +2, DM +2, Vol (comme voie du magicien) 3 par jour sur le porteur 

    Bottes de lévitation : Permettent au porteur de s’élever ou descendre à la vitesse de déplacement normal. Pas de déplacements latéraux.

    Targe de liberté : le personnage ne peut pas être ralenti, immobilisé ou paralysé par magie. +5 pour resister  aux mêmes effets physiques

    Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?

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