Accueil Forums Les JDR à la salle Chroniques Oubliées : Fantasy Mini campagne COF – CR Répondre à : Mini campagne COF – CR

#799
trolliste
Ethariel
Ethariel

Suite à la demande de Dame Tula, nous somme sortie de sa crypte pour trouver la crypte de son mari.
En sortant nous avons vus que le mur d’en face étais ouvert, puis là d’un seul coup Krag est partie en courant, en évitant on ne sais comment les décharges électriques. Nous l’avons suivis pour découvrir la salle, dedans ce trouvais 4 statues d’archers avec écrits dessus  »Puisse vos flèches frapper le centre ». Le mage a vus des marques au sol montrant que l’on pouvait bouger les statues.

Une fois avoir tournés les statues vers le centre de la pièce comme écrit, cela nous à ouvert un passage vers le sous sol. Nous sommes donc descendu pour trouver une salle ovale avec deux (ou trois je sais plus) salle avec une marche de différence.
Dans l’une des salles ce trouve un cercueil en pierre avec 4 statues, en entrant dans la salle les 4 statues ce sont transformés en élémentaire de feu (voir le nom avec le mage) qui nous on saluer avant de reprendre forme initiale.

Nous avons ouvert le cercueil, nous avons trouver un corps avec des éléments qui non pas bouger avec le temps ( côte de maille + fermoir )
Derrière le cercueil il y avait un escalier, en descendant celui-ci un léger froid nous pris. Une porte ce présentait devant nous, une fois ouverte un grand froid fus ressentit, la pièce contenait un cercueil de marbre en son centre et quatre cercueil en arc de cercle.

Nous avons commencer un combat contre ce qui sortait des cercueils puis nous avons enchainés sur un ombre sorti du cercueil de marbre, le combat fut rude, mais la mort de l’ombre fut des plus inattendus. Nous avons récupérés l’alliance pour la rendre à Dame tula. Une fois fait Dame Tula nous autorisa à prendre les armes qu’il y avait dans son cercueil.

Après cela nous somme rentrer au village nous reposer un peu puis nous somme partie en direction du lieu où la rançon dit être donner, pour aller dégommer du bonhomme.

Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?