Accueil Forums Les JDR à la salle Chroniques Oubliées : Fantasy Mini campagne COF – CR Répondre à : Mini campagne COF – CR

#798
trolliste
Ethariel
Ethariel

Concernant la partie de hier,

Nous avons vérifiés les dires du sois disant dragon, qui disait que personne ne pouvaient sortir du village ou sinon c’est la mort assurée.
Nous aller au tombeau de dame tula (si je me trompe pas),trouvant en même temps le squelette de Aétépérax, avant de rentrer nous nous sommes fait attaqués par une créature faites de chair et pouvant ce modeler à sa guise. Une fois rentrer passage par un puis pour descendre. En bas : murmures et bruits de griffes incessant, on as tués une tête de poney sur un corps fait de petits objets. On est descendus d’un étage dans la pièce :

Une mosaïque,contenant un dragon rouge, au sol avec noté : il faut rendre son dû au dragon,
suivie d’une spirale de projectile parant du centre (déclenchement toutes les minutes une fois activé) .
Avec en prime juste après 3 élémentaires de feu (qui n’ont pas fais long feu )

Le forgesort et le golem sont dans la salle de la 1° mosaïque

Nous sommes encore descendu pour arrivée dans un salle contenant un hôtel avec posé dessus un livre de prière et un calice en or vide.

Recherche d’un passage en tâtant les murs. Une fois trouvé on vois une pièce avec un sol couleur cuivre et dans cette même pièce trois mosaïque avec un dragon bleu sur chaque et sur le mur du fond noté ceci :

(Les noms des trois dragons) tués par Tula de Behain et sa troupe (j’ai plus le nom)

On a attendus avant de rentrer, et une décharge électrique c’est produite (temps aléatoire), nous somme passé sur les plaques pour ouvrir une porte sur notre droite.

Cette nouvelle salle contient une grosse pierre en marbre avec un trou de serrure, une fois entrée dans cette salle tout murmures et bruits de griffes s’arrête. Quand la pierre de marbre s’ouvrit nous vîmes un tombeau de marbre.
Du quel Dame tula nous parla :

 » Qui êtes vous ? Une nouvelle génération de pourfandeur de dragons ?

J’ai une faveur à vous demander, pouvez vous détruire l’ombre de mon mari et en échanges vous aurez le droit au armes cacher dans ce tombeau.  »

J’espère que je n’ai pas oublié trop d’éléments et que cela sera assez jusqu’à la prochaine partie

Did you know that every blade of grass is a different shade of green ?