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#1011
trolliste
Elaheh
Elaheh

résumé de la partie du lundi 30/07

(pas de point de vue)

Après être retournés à la tour carrée créant de l’électricité, nous sommes allez à l’ouest à la tour dites musical par le pont transparent. Une fois entrés, il se trouve que le babylonien ou ce qui s’en rapproche est en bas de cette tour et pour le moment calme. Notre ami forge-sort sort alors deux feux grégeois qui laisse tombé sur la créature, en voyant cela le magicien, le barde et la druide sous forme d’oiseau sortirent laissant le voleur ainsi que le champion en compagnie du forge-sort.

Une  »détonation » eu lieu au moment où les feux grégeois touchent la créature, cette dernière sort de son calme et commence à monter le long de la parois. Le champion pour faire son malin lui à uriner dessus, mais le résultat attendus ne ce fit pas, à la place ce fut deux tentacules beaucoup plus fins que les autres qui montèrent en flèches pour ce planter dans la cuisse et le torse de notre compagnon. Ce dernier ce faisais tirer vers le bas par la créature, et en même temps tirer en arrière par le forge sort, son golem et le voleur, la druide étant venu voir ce qui ce passait.

Le babylonien poussa une espèce de cris composé du cris de plusieurs créature, ce qui eu pour effet un changement de comportement brutale de la part du champion qui chercha à tuer ses compagnons devenus des ennemis à ses yeux, mais ces derniers continuèrent quand même à maintenir le champion vers eux. Il fini par touché le golem en lui faisant littéralement perdre la tête. En même temps sur le pont le mage et le barde attendais en observant de loin ce qu’il ce passait. Au bout d’un long moment Krag arriva à ce libérer des tentacules et repris ses esprits, lui et ls personnes présentent ne perdirent pas de temp pour filer de cette tour en laissant derrière eux le golem bien trop lourd à tirer et avec le risque de ce faire attraper par un tentacule.

 

Après s’être posés un petit moment pour reprendre ses esprits la troupe de joyeux lurons allèrent voir une autre tour, mais celle-ci était plus basse que les autres et des végétaux poussais le long des murs. Étant au milieux du pont certains on entendu un bourdonnement un peu sourd jusqu’à voir une créature composé d’un corps de guêpe avec une tête d’araignée, un dard de scorpion et deux appendice semblable à des pinces de crabes. Le champion dans tout sa finesse frappa son bouclier pour attirer son attention : chose réussit en plus de nous ramener des amies.

Un combat débuta, l’une des créature planta son dard sur krag qui avait essayé de la blesser, d’un coup il ne bougea plus d’un iota. Nous venions de comprendre une chose : leurs dards paralyses. Le combat continua, le voleur fut à son tour paralysé. Entre temps 2 guêpes/araignées était mortes. Le barde pris appuie sur le champion pour monter sur l’une des créatures restantes, il nous fis une très belle acrobatie et atterrit dessus sans problème. Le mage, la druide son renard et le forge-sort ce battaient battaient comme ils le pouvaient mais sans les deux autres qui étaient paralysés c’était beaucoup plus dur. La créature que montait le barde s’éloigna du combat, au bout d’un certain temps Zekediboudi en eu marre et tua sa monture provisoire, mais il avait remarqué un bâtiment richement décoré. Dans le même temps, les guêpes/araignées eurent raison du reste du groupe, les amenant dans leur ruche, où ils finirent englués dans des alvéoles.

Zekke fini par ce dire  »tiens mes compagnons ne sont toujours pas là je devrais peut être aller voir » sur le chemin qui fut difficile à retrouvé, il rencontra un  »Rhoabat » une sorte de grenouille qui change de couleur. Il finit par retrouver la tour où eu lieu le combat, Zekke laisa rhoabat au pied du mur et commença à monter grâce à la végétation, mais quasiment arrivé une branche un peu trop sèche craqua, une guêpe était sortie faire probablement une ronde de surveillance le repéra ; Zekke ne perdis pas de temps, il monte les derniers mètres avant de tuer la guêpe et de rentrée dans la ruche.

Pendant ce temps, le champion c’était libérer de la paralysie et essaya de ce libérer de ce truc collant, malheureusement pour lui une guêpe passait pour vérifié si leur base collante tenais bien ; voyant que l’un des  »prisonniers » voulais ce libérer elle mis plus de substance pour le maintenir. Fifrelin eu e droit à la visite d’une guêpe qui n’était pas exactement de la même couleur que les autres. Cette dernière lui planta son dard dans le ventre avant de faire descendre quelque chose tout le long pour l’implanter le voleur.

Zekke arriva pas très longtemps après ceci, il alla voir le champion qui cherchais à ce libérer de nouveaux sans grand succès, le barde vint alors à son aide, sans pour autant ne pas attirer une ou deux bestioles. En si prenant comme il faut, krag fut libre et pu aider Zekke à tuer les deux guêpes et celle d’une autre couleur. À eux deux ils libèrent tout le monde et réveilles les trois comateux. Le champion avait vu un homme lézard avec un gros ventre comme si il avait un oeuf, le voleur leur dis ce que la guêpe avait fais, Elaheh observa mais ne vis rien du tout à pars un ventre très légèrement gonfler (vainé c’est gonflé), alors en alla voir l’homme lézard, ce dernier était en piteux état, à l’aide de sa dague elle ouvrit le ventre de l’homme ce qui le réveilla et provoqua une réaction avec l’oeuf, celui-ci laissa échapper de l’acide et fit convulser l’homme lézard avant qu’il ne rende son dernier souffle. À l’intérieur de l’oeuf il y avait une jeune larve, qui ne vécus pas longtemps, la druidesse venait de planter cette créature repoussante.Fifrelin était un peu livide suite à ce qu’il venait de voir, la druidesse le rassura en lui disant qu’elle couperais en bas du ventre pour extraire l’oeuf. Elle se mit donc à ouvrir le voleur, toujours conscient, avant de mettre les mains dans le ventre pour d’extraire l’oeuf et de l’écraser. Fahliil donna une potion de soin au voleur ce qui lui permis de ce remettre de cette  »opération ».

Après tout cela ils décidèrent d’établir leur campement avec des tour de gardes, la druidesse utilisa un sort sur la végétation afin de fermé l’entrée et commença la garde. Au bout de deux heures, la druide entendis un  »boom » suivit de bruit de pas, elle regarda entre les branches de sa barricades, et réveilla ses camarades pour les prévenir de l’arrivé d’une personne. Elle n’eu pas le temps de dire grand chose que sa barrière venait d’être enlevé, un homme de prestance venait d’entré, cette prestance fis perdre la parole à Elaheh ainsi qu’à Edbarde. L’homme demanda où était passé ses enfants, il y eu des explication hasardeuse. L’homme demanda une compensation de 15000 po, puis il regarda l’équipe et vis Elaheh, il proposa de laisser la duide en échange de leur liberté. Fahliil ce mis devant Elaheh en protecteur, la druide pris le tissus de la tenue de Fahliil dans sa main et serra sous la peur. L’homme partis en leur laissant jusqu’au lendemain pour la décision, et il remis une barrière végétale. La druidesse essaya de la faire disparaitre mais sans succès. Le mage s’en approcha pour l’observer et vu de longues épines suintant d’un liquide noir, Krag trouva cela marrant et poussa sans prévenir le mage vers les épines. Par chance Fahliil ne sentis rien, en ce redressant il vit qu’il était en dehors de la ruche, ce n’était qu’une illusion …

 

Suite à tout cela nous avons passé un niveau et gagné 2 point pour les voies