Anima: beyond fantasy

Classé dans : Anima Beyond Fantasy | 0

Voila aussi la présentation de quelques races peuplant le monde d’Anima

-Humain : Une personne comme vous et moi

– Jayan: Les Jayans sont des êtres musculeux et grands (entre 2 et 3,50 m suivant le sexe) qui ont des cornes sur la tête mais aussi un troisième oeil, rouge, au milieu du front. Cet oeil leur permet de voir les êtres animiques. Ils vivent un peu plus longtemps que les humains (ils peuvent dépasser le siécle de vie). C’est une race essentiellement nomade.

– D’Anjayni: les D’Anjayni ont la particularité…de n’en avoir aucune. Tous les D’Anjayni se ressemblent beaucoup: Ils ont la peau blanche, les cheveux noirs (quand ils ne sont pas chauves), pas d’empreintes digitales. Ils vivent entre 3 et 4 siécles. Ils utilisent des tatouages pour se reconnaitre et leur nom de naissance est trés important pour eux si bien qu’il le cache. Les D’Anjayni vivent dans l’ombre de l’histoire et leurs cités sont toujours construites à l’écart des autres cultures.

– Sylvain: Aussi appelez Elfes. C’est la plus importante race liée à la Lumière. Ils sont toujours trés beaux, avec des traits harmonieux et un corps parfait, un peu plus mince qu’un humain et avec des oreilles pointues. Les Sylvains sont une race naturellement mystique. Ils n’ont jamais les yeux ou les cheveux noirs à l’exception des Elfes Sombres, ceux qui naissent sans dons mystiques. Ils vivent environ dix fois plus longtemps que les humains.

– Daimah: Pour faire simple les Daimah sont des hommes et des femmes chats (avec les yeux, les oreilles, la queue et la curiosité qui vont bien). Un peu plus petits et moins corpulents que la moyenne humaine il vivent environ deux fois plus longtemps qu’un humain. Ils sont trés liés à la Nature et à la Vie.

– Ebudan: Les ressemble beaucoup à des humains…Avec deux ailes. Ces ailes sont généralement dans le dos, mais il arrive qu’elles soient sur la tête, les bars, les chevilles…A leur naissance leur corps est couvert d’une tatouage: Le Marduk.Chaque Marduk indique à l’Ebudan qu’il doit effectuer une tâche particulière (le Sue’Aman) lors de sa vie et ça devient leur obsession jusqu’au moment où ils parviennent à accomplir cette tâche (leur Marduk disparait et une légére lumière se met à émaner de leur corps).Une fois leur Sue’Aman accomplis les Ebudan peuvent décider de se transformer en être animiques et de retourner au monde spirituel ou de rester sur Gaia. Comme trés peu d’Ebudan choisissent cette seconde option c’est une race qui n’a que peu d’individus.Un Ebudan peut vivre trois cent ans. S’il réalise son Sue’Aman il cesse de vieillir et ne peut mourrir que de façon violente.

– Duk’Zarist: Les Duk’Zarist sont liés à l’Obscurité et au feu. Physiquement ils sont parfait, leur peau est blanche, leurs yeux toujours rouges et leur cheveux sont soit blanc, soit noir et leurs oreilles sont légérement pointues. Ils vivent entre 500 et 1000 ans mais leur taux de natalité est trés faible. Les Duk’Zarits ont de fortes capacités surnaturelles et ont un fort esprit de compétition.Ils sont allergiques au métal (les seul contact du fer peut empoisonner un Duk’Zarist et le tuer) et sont donc passez maitre dans le travail du bois, surtout le bois de Ghestal (ils font des armes avec le bois et des armures avec les feuilles). Par certains point on peu considérer que c’est la race la plus puissante qui ai vécu sur Gaia

Laisser un commentaire